VSM est désormais compatible avec X-LOCK

Ébavurage, chanfreinage, lissage de cordon de soudure : aujourd'hui, avec les abrasifs VSM, ces opérations sont rapides et efficaces. Désormais, le changement de disques fibre est lui aussi plus rapide.

X-LOCK, le nouveau système de changement rapide pour meuleuse d'angle Bosch Professional, assure un changement d'accessoire simple, rapide et fiable.

Depuis de nombreuses années, les disques fibre VSM, fabriqués en Allemagne, se distinguent par leur fiabilité, leur support ultra-robuste en fibre vulcanisée et leur certification oSa®. Désormais, de nombreuses séries, telles qu'AF890, AF799 et XF885, présentent le raccord X-LOCK dans les diamètres 115 mm et 125 mm et sont disponibles en stock.

L'absences de pièces pouvant se perdre telles qu'écrous de serrage, brides et clés permet un changement d'accessoire en moins de 5 secondes : il suffit de placer le disque dans l'interface X-LOCK et de l'enclencher. Le « clic » audible assure l'utilisateur que l'accessoire est solidement et correctement fixé à la meuleuse d'angle.

X-LOCK offre un autre avantage : l'absence d'écrou de serrage permet un meulage à plat sans risque d'érafler la surface.

Les dimensions et les trous de fixation des accessoires VSM couvrent tous les outils courants. La gamme de produits comprend des accessoires allant jusqu'à 235 mm de diamètre, à fentes quadruples ou à forme spéciale.

Le nouveau système de fixation des disques fibre VSM facilite le travail et permet d'augmenter la productivité.

CONTACT PRESSE

Simone Bachmann
+41 (0)44 - 805 28 18
s.bachmann@pferd-vsm.ch

Christoph Oberli
+41 (0)44 - 805 28 22
c.oberli@pferd-vsm.ch

J'accepte l'utilisation de cookies par VSM à des fins d'analyse.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
OK