Tronçonnage ultrarapide

Un tronçonnage d’une rapidité inégalée pour des frais nettement réduits – NITOCUT est le premier système de tronçonnage à main au monde conçu pour une vitesse circonférentielle de 100 m/s.

NITOCUT, ou New innovative technology of cutting, est le premier système de tronçonnage à main au monde conçu pour une vitesse circonférentielle de 100 m/s. Les disques de tronçonnage à main sont généralement conçus pour une vitesse de coupe maximale de 80 m/s. Cette restriction est due à la conception des disques de tronçonnage classiques. Les meuleuses d’angle courantes sont régulées en conséquence. Le disque de tronçonnage NITOCUT est doté d’armatures en fibres de verre en deux endroits de la bride permettant une utilisation à vitesse accrue. Comparé à la technologie classique de 80 m/s, une vitesse de 100 m/s constitue une hausse de 25 % de la vitesse de coupe. Cette vitesse de coupe accrue a une incidence/ un impact direct sur les perfor-mances de coupe. La durée d’une coupe est radicalement réduite. Par rapport aux disques de tronçonnage courants de dimension 125 x 1,0 mm, il est possible de réaliser jusqu’à quatre fois plus de coupes* et d’atteindre une profondeur de plongée accrue (+ 40 %). Ce système de tronçonnage unique en son genre satisfait aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes

Avantages:

  • Performances de tronçonnage et durée de vie exceptionnelles grâce à une vitesse de coupe nettement supérieure
  • Grande profondeur de plongée
  • Confort d’utilisation unique
  • Disque de tronçonnage offrant une sécurité maximale grâce à un nouveau type d’armature en fibre de verre

* selon l’application

PFERDVALUE:
PFERDERGONOMICS recommande le système de tronçonnage NITOCUT pour améliorer les conditions de travail et réduire durablement les vibrations, les émissions sonores et la poussière générées lors de l’utilisation. 
PFERDEFFICIENCY recommande le système de tronçonnage NITOCUT pour un travail de longue durée, sans fatigue et économique assurant des résultats parfaits en un temps record.

Contatti stampa

Simone Bachmann
+41 (0)44 - 805 28 18
s.bachmann@pferd-vsm.ch

Christoph Oberli
+41 (0)44 - 805 28 22
c.oberli@pferd-vsm.ch

To improve our online services we use cookies on our website.
Further information can be found in our Privacy Policy. By visiting our website, you agree to the use of cookies.
OK